Le bois. Un choix naturel

'Le bois. Un choix naturel' est une campagne de promotion pour l'utilisation du bois et des produits en bois dans notre pays, et représentera tous les groupes de produits du secteur du bois et de l'ameublement. Tout comme pour la campagne 'Le bois oxygène', nous nous concentrerons également sur le climat et la durabilité, comme l'un des nombreux avantages du choix du bois. Dans ce cadre, le calculateur de CO2 déjà existant (voir : https://www.leboisoxygene.be...) jouera également un rôle.

Houtpromotie Beeld Duurzaamheid

La campagne veut sensibiliser les journalistes, les décideurs politiques, les architectes, les architectes d'intérieur, les entrepreneurs, etc., au fait que le bois est un excellent choix de matériau pour de nombreuses applications. Dans le même temps, nous travaillerons à améliorer la perception du bois, car malheureusement il y a encore des préjugés injustifiés qui entravent le choix du bois.

Par le biais de messages ciblés via les médias sociaux, des publicités en ligne, du contenu PR/rédactionnel, des médias spécialisés et des bulletins d'information, la campagne encouragera une visite du site web https://leboisunchoixnaturel..., qui est très complet. Le visiteur pourra tout y découvrir sur le choix du bois, l'ameublement avec du bois et la construction et/ou la rénovation avec du bois. Grâce à cette plateforme digitale, les projets des entreprises membres de Fedustria sont portés à l'attention des groupes cibles susmentionnés.

La campagne a été élaborée en collaboration avec l'agence de communication Big Amsterdam, qui, avec Centrum Hout, est également responsable de la promotion du bois aux Pays-Bas.

N'oubliez pas de jeter un coup d'œil à https://leboisunchoixnaturel....