Liebaert Textiles de Deinze lance une nouvelle marque de sport RectoVerso

Actuelle société du 26/04/2019

Pour la première fois en 132 ans d’existence – et cinq générations d’entrepreneurs dans le secteur textile – Liebaert Textiles de Deinze, spécialiste des tissus pour la lingerie fine tricotée notamment, lance une marque de mode sur le marché. À savoir une marque de sport pour dames dans le segment supérieur du marché des articles de qualité, avec RectoVerso comme nom de la marque. Le lancement officiel a eu lieu à Anvers le 4 avril 2019, dans la ‘rue de la mode’, la Nationalestraat, où une boutique pop-up a été ouverte.

Recto Verso Web Def

Camille Liebaert, cinquième génération et fille du chef d’entreprise Alain Liebaert et de son épouse Micheline, en est le moteur. RectoVerso est une marque de sport belge de haut niveau, conçue et fabriquée de A à Z en Belgique. Elle se veut à mi-chemin entre les vêtements de sport axés sur la performance et les vêtements de loisirs à la mode. Les tissus sont de grande qualité et très agréables au toucher. Ce n’est pas pour rien que Liebaert Textiles est connue pour ses tissus élastiques à la mode destinés, par exemple, aux produits de lingerie et aux maillots de bain. Lingerie Vandevelde de Schellebelle, avec les marques Marie Jo et Prima Donna, en est un client célèbre.

RectoVerso est une marque haut de gamme, ce qui se traduit également par des prix relativement élevés. Mais elle ne se limite pas à la mode : les fils de haute technologie proviennent de Solvay et la confection se fait également entièrement dans notre pays et non dans des pays à bas salaires. Et son ‘look and feel’ est unique.

Nous souhaitons à Camille et à la famille Liebaert beaucoup de succès avec cette nouvelle marque de sport RectoVerso, que vous pouvez également admirer et commander en ligne sur www.rectoversosports.be.