Une jolie place sur le podium pour Jori

Actuelle société du 22/12/2016

L’enseigne de mobilier de design JORI s’est vue récompensée pour ses efforts en matière de développement de produits par une série de reconnaissances et de nominations prestigieuses.

C’est ainsi que l’ingénieux canapé hybride WING, création du designer Hugo De Ruiter (NL) a pu empocher plusieurs nominations du jury international. Au salon de Milan le modèle fut sélectionné pour le I-Novo Design Awards 2016 et le Archiproducts Design Selection 2016. En parallèle, nos voisins allemands lui ont attribué le prestigieux label de German Design Awards Special 2017. Et le jury hollandais vient de lui décerner le prix du Good Industrial Design 2016.

Le design WING rejoint ainsi la série des lauréats précédents : le fauteuil Chillap (Verhaert/B), la chaise Bloom (David Fox/UK) et le desk Hortense (Pocci + Dondoli/IT).

De même, la recherche perpétuelle de JORI dans le domaine du soutien en ligne du consommateur a retenu toute l’attention du jury professionnel. Grâce à sa haute performance et son extrême praticité, le configurateur de produit en ligne JORI s’est vu attribué la première place dans le cadre du Common (IBM) Benelux Power Excellence Award 2016 / catégorie Application Development. Grâce à cet exploit, le configurateur de produit JORI se voit sélectionné pour le Power Excellence Awards européen de mars 2017 et est pris en compte comme ‘case study’ par IBM International.

Motivé et satisfait, enrichi de toutes ces reconnaissances, JORI clôture une année intense de recherche et de développements produits.

Source : communiqué de presse de Jori (2016)